Risette / Sonrisita

Imprimer

 Voilà une carte postale, achetée je ne sais plus où et toujours gardée.

He aquí una postal, comprada ya no sé donde y siempre guardada.

Elle s'intitule "Risette". Se titula "Risette" (sonrisita)

 

 


 

 

 

Passez une agréable fin d'Année, et souvenez-vous des mots de Charlie Chaplin: 

"Un sourire signifie beaucoup. Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui l'offre. Il dure une seconde  mais son souvenir, parfois, ne s'efface jamais.

 

Os deseo un agradable fin de Año, y acordaos de las palabras de Charlie Chaplin:

"Una sonrisa significa mucho. Enriquece a quien la recibe; sin empobrecer a quien la ofrece. Dura un segundo pero su recuerdo, a veces, nunca se borra."



Foto: Foto, Jugendfrei, Baby, Witziges, Kind, Niedlich, Schwarz-Weiß, Weiß, Hochformat, artconcept, Ecki Design, Lächeln, Junge, Lachen, International, Fliege, Grinsen

 

 

Commentaires

  • Hola Colette,

    Ce petit bonhomme réjoui, avec sa bouille lunaire, qui se fend la pipe dans un sourire qui ressemble presque à une grimace, il a l’air content de lui et de la vie en général. C’est beau comme la tendre enfance, on lui souhaite d’en profiter.

    Nous par contre, on n’arrive pas tellement à le situer, ce joyeux mini bouddha à nœud pap’, difficile de lui donner un âge, il fait déjà un peu « vieux », pardonnez l’expression, non qu’il soit atteint de progéria, mais on peut imaginer sa tête d’ici vingt ou cinquante ans, parmi les Jules et les Prosper qui feront la France de demain (air connu de vous), à moins que ce soit du Mecklenburg ou du Midwest…

    Feliz fin de año.

  • Feliz Año à vous Gislebert, à vous et votre famille.
    Passons joyeusement à une année, disons, plus marrante que celle que nous avons connue.

    Le petit bonhomme: ce que j'ai trouvé amusant c'est qu'il sourit des yeux alors qu'ils sont fermés. Le nœud papillon ajoute . un "touch" ...vieux ? Sans doute.

    Hasta pronto.

Les commentaires sont fermés.