14/06/2014

Vers le haut / Hacia arriba

Pourquoi oublions-nous souvent de lever la tête, les yeux?

Là-haut se passent des choses tout à fait intéressantes, amusantes, parfois insolites...

¿Por qué olvidamos a menudo levantar la cabeza, los ojos?

Allí ocurren cosas de gran interés, divertidas, a veces insolites....

 

Une maison, un escalier de Valldemosa,(pour E.H)

 

Si les chauves ont toujours eu ma plus vive compassion, ma sympathie, la solution trouvée par celui-ci, aperçu lors d'une balade entre amis dans la ville de Palma, m'a fait rire.

Si los calvos siempre tuvieron mi viva compasión, mi simpatía, la solución encontrada por este, visto en una calle de Palma, provocó mi risa.

                                  Photo Colette

  

 

Photo TH/JPB (merci)

 

 
 

Commentaires

L'escalier de Valldemossa représente un défi majeur pour toute personne, mais plus particulièrement pour celle atteinte du sentiment vertige. J'en suis et déjà dans des situations moins acrobatiques.
Autrefois, il y avait certainement une barrière en bois. Désormais, seuls les chats ou les oiseaux peuvent profiter de l'étroitesse aérienne de ces dalles.

Ces vielles pierres m'incitent toujours à imaginer ceux qui les ont travaillées et qui ont imaginé leur agencement et leur fonction.
Vos photos incitent à dirigent le regard vers le haut, mais également en arrière, vers des époques révolues. ;-))

Écrit par : Calendula | 14/06/2014

Merci Calendula, vous avez raison de diversifier les points de vue! Et "l'arrière", dans les deux cas, est tout à fait intéressant; que d'heures de travail investies, et de trouvailles...

Oui, il y avait sûrement un barrière (ou une grosse corde) pour se guider, n'empêche que, comme vous, je ne m'y hasarderais pas;-))
Bon weekend à vous.

Écrit par : colette | 14/06/2014

Les commentaires sont fermés.